Services pour les clientes

Stylisme professionnel, vêtements et développement professionnel.

Bénévoles

Collectes de dons

Organisez une collecte de vêtements et faites la différence dans votre communauté.

Dons de vêtements

Vos vêtements usagés permettent à une femme de prendre un nouveau départ.

Nos commanditaires

À propos de nous

Dress for Success Montréal permet aux femmes d’atteindre l’indépendance économique en leur fournissant un réseau de soutien, des vêtements professionnels et des outils de développement pour les aider à s’épanouir. Depuis l’ouverture de nos portes en septembre 2014, Dress for Success Montréal a soutenu plusieurs centaines de femmes dans la communauté et leur a permis de réaliser qu’elles sont des membres précieux de notre communauté qui ont beaucoup à offrir à des employeurs potentiels.

Services pour les clientes

Toute l’équipe de Dress for Success Montréal travaille dans un but commun : promouvoir l’indépendance économique des femmes marginalisées et des personnes qui ne se conforment pas au genre. Dans le cadre de notre série de programmes All Women Empowered (AWE), nous soutenons nos clientes en leur offrant des outils de développement de carrière, des opportunités de développement professionnel, un soutien par les pairs et une mise en réseau, des séances d’habillage personnalisées et un soutien lié à la COVID-19.

Programme de tenue professionnelle

Programme de tenue professionnelle permet aux femmes de réussir leur carrière en leur proposant des séances de stylisme personnalisées, des tenues d’entretien et un soutien vestimentaire professionnel.

Services d'orientation professionnelle et programmes de formation

Dress for Success Montréal offre des programmes de formation et des webinaires gratuits pour aider les clientes à obtenir des conseils en matière de carrière, de mentorat et de développement des compétences professionnelles, en partenariat avec nos commanditaires.

Rejoignez-nous

Améliorez votre carrière grâce à nos programmes d’apprentissage gratuits et à nos webinaires, soutenus par nos partenaires corporatifs. Acquérir des connaissances et des compétences clés pour réussir !

Services professionnels : Parcours et perspectives

Vous souhaitez en savoir plus sur les parcours et les perspectives des services professionnels ? Rejoignez Deloitte le 29 mai de 12 à 14 heures pour un atelier visant à impliquer et soutenir les femmes et les personnes non binaires, en les aidant à renforcer leurs compétences et à obtenir des informations sur les possibilités

Lire la suite

Trouver sa voix, une victoire à la fois

Isabelle Perron, femme d’affaires avec 25 ans d’expérience dans l’entreprenariat et la philanthropie. Fondatrice de POD Consultation (Planifier- Organiser- Développer) et du réseau Les Elles de la construction. Passionné par l’idée d’aider les gens à atteindre leurs objectifs commerciaux. 7 mai L’inspiration et la motivation d’une femme d’affaires L’importance de la connaissance et de l’acceptation

Lire la suite

Planification des repas avec Nadia Turchetta

Vous souhaitez passer plus de temps avec votre famille ? Souhaitez-vous passer MOINS de temps à réfléchir et à planifier vos repas chaque semaine ? Vous souhaitez acquérir de meilleures habitudes alimentaires ? Rejoignez Nadia Turchetta dans son webinaire le 21 mai de 19h à 20h15. Cliquez ici pour vous inscrire.

Lire la suite

Faites du bénévolat et soutenez nos programmes

Participez plus activement à notre mission en nous rejoignant en tant que bénévole. Il existe de nombreuses façons de soutenir nos clients dans leurs efforts pour atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Le bénévolat est une occasion de faire une différence dans votre communauté et dans la vie des femmes et leurs familles.

Client Services

Professional styling, clothes and professional development.

Volunteer

 

Donation Drives

Hold a suit drive and make a difference in your community.

Donate Clothes

Your gently-used clothing gives a woman a new start.

Our Sponsors

About Us

Dress for Success Montreal empowers women to achieve economic independence by providing a network of support, professional attire, and development tools to help women thrive. Since opening our doors in September 2014, Dress for Success Montreal has supported several hundreds of women in the community and empowered them to realize they are valuable members of our community with a lot to offer potential employers.

Client Services

Everyone at Dress for Success Montreal works towards a common goal – to promote the economic independence of marginalized women and gender nonconforming individuals. We support our clients by offering career development tools, professional development opportunities, peer support and networking, personalized workwear suiting sessions.

The Suiting Program

The Suiting Program empowers women for career success by providing personalized styling sessions, interview outfits, and professional clothing support.

Career Services Learning Programs

Dress for Success Montreal offers free learning programs and webinars to help clients with career advice, mentorship, and professional skill development in partnership with corporate sponsors.

Join Us

Elevate your career with our free learning programs and webinars, supported by corporate partners. Gain valuable insights and skills for success!

Professional Services: Pathways and Insights

Are you looking to learn more about professional services pathways and insights?   Join Deloitte on May 29 from 12 – 2 PM for a workshop to engage and support women and non-binary individuals, helping them to strengthen their skills and gather insights into career pathways in the professional services industry. This workshop will include

Read More

Finding your Voice, One Victory at a Time

Isabelle Perron, businesswomen with 25 years’ experience in entrepreneurship and philanthropy. Founder of POD Consultation (Planifier– Organiser– Développer) and the Les Elles de la construction network, she is passionate about helping people achieve their business goals. May 7th The inspiration and motivation of a businesswoman The importance of self-knowledge and self-acceptance My added value and

Read More

Meal Planning with Nadia Turchetta

Would you like to spend more time with your family? Would you like to spend LESS time thinking and planning your meals each week? Would you like to develop better eating habits? Join Nadia Turchetta in her webinar on May 21 from 7 PM to 8:15 PM. Click here to register.

Read More

Be the first to hear about....

Sign up for our newsletter to get info on our sales, events, news and more!

Volunteer and Support Our Programs

Become more deeply involved in our mission by joining us as a volunteer. There are many ways that you can support our clients as they work towards their goals in work and life. Volunteering is an opportunity to make a difference—in your community and in the lives of women and their families.