Joignez-vous à nous le 29 septembre 2024​
Pour le premier sommet de l'emploi pour les jeunes femmes âgées de 18 à 29 ans organisé par Dress for Success Montréal !

L'Évènement

Dress for Success Montréal, grâce à son partenariat avec RBC, organise son premier sommet pour l’emploi des femmes et des personnes s’identifiant comme femmes de 18 à 29 ans. L’indépendance financière et économique des femmes étant l’une de nos missions premières, il était important de permettre à celles-ci de se rencontrer et d’échanger avec des professionnelles du marché. Cet évènement complétement gratuit sera l’occasion pour ces femmes de se créer un réseau, de développer de nouvelles aptitudes et leur rendre le marché du travail plus accessible.

L’objectif de cet après-midi au féminin est de permettre aux jeunes femmes du grand Montréal d’acquérir, à travers les divers ateliers, des outils et conseils pour amener leurs carrières au niveau auquel elles aspirent mais aussi repartir avec toute la confiance en leurs capacités et aux opportunités qui s’offrent à elles. Tout ceci, dans le partage, la sororité, le divertissement et la joie!

Afin que notre évènement soit un succès nous avons choisi de faire appel à des femmes inspirées et inspirantes, qui représenteront une source de motivation pour ces jeunes femmes qui commencent leur carrière. Une excellente occasion pour nos conférencières de créer des liens authentiques et d’avoir un impact significatif dans l’évolution de carrière de ces jeunes femmes en partageant leurs connaissances, leur passion, leur expertise et leur leadership. Elles seront nos mentors d’un jour pour participer au changement des femmes d’aujourd’hui et de demain, dans leur développement personnel et professionnel. 

Au programme

Voilà ce qui vous attend :  

  • Une conférence spéciale sur l’image et la confiance en soi   
  • Une formation sur la mise en valeur et le style vestimentaire au travail  
  • Renforcer le leadership, la négociation et la communication  
  • Des conseils pour votre profil LinkedIn  
  • Une séance photo professionnelle pour votre profil professionnel  

Détails de l'évènement :

Series de conférences

Conseils pratiques

5 à 7 réseautage

Pour vous inscrire et réserver votre place gratuite pour cet événement à ne pas manquer, veuillez cliquer ici :

Please join us on September 29th, 2024​​
For the first employment summit for young women, aged 18 to 29, organized by Dress for Success Montréal!

The Event​

Dress for Success Montreal, thanks to its partnership with RBC, is organizing its first employment summit for women and people identifying as women aged 18 to 29. Financial and economic independence for women being one of our primary missions, it was important to allow them to meet and exchange with professionals in the market. This completely free event will be an opportunity for these women to build a network, develop new skills, and make the job market more accessible to them. 

The goal of this women-focused afternoon is to provide young women from Greater Montreal with the tools and advice, through various workshops, to bring their careers to the level they aspire to but also to leave with full confidence in their abilities and the opportunities available to them. All of this will be done in an atmosphere of sharing, sisterhood, fun, and joy!!

To ensure the success of our event, we have chosen to call upon inspired and inspiring women who will represent a source of motivation for these young women starting their careers. This is an excellent opportunity for our speakers to create authentic connections and have a significant impact on the career development of these young women by sharing their knowledge, passion, expertise, and leadership. They will be our mentors for a day to participate in the transformation of today’s and tomorrow’s women, in their personal and professional development.

Key Takeaways

Here’s what you can expect from this event. You will learn to:   

  • Embrace and develop your self-image and self-confidence 
  • Look professional and dress well for work
  • Strengthen your leadership, negotiation and communication skills   
  • Enhance your LinkedIn profile   
  • Receive a professional photography for your online profile   

Event Details:

Series of Conferences

Practical Advice

5 à 7 networking event

To register and reserve your free spot for this not-to-be-missed event, please click here: